Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

Echanger son regard pour restaurer la connexion humaine

18 octobre | 0:38

Maintenir un échange de regards avec un inconnu pendant une minute, c’est la promesse d’une expérience commune inouïe.
Cet événement mondial est coordonné par les Liberators International. Il a lieu dans plus de 100 pays le jeudi 15 octobre et Genève rejoint le mouvement. (The World’s Biggest Eye Contact Experiment)
Votre participation nous aidera à créer un message vidéo mondial pour la paix et la connexion humaine pour les années à venir!
L’idée est simple:
1. Nous aurons des affiches disant clairement: « Où est passée la connexion humaine? Partagez votre regard pendant une minute pour le découvrir.. »
2. Nous serons assis sur des couvertures et des coussins, et nous inviterons des gens du public à partager un moment à se regarder dans les yeux avec nous.
3. Nous enverrons ensuite la vidéo aux organisateurs à Perth en Australie et ils éditeront une vidéo avec tous les événements dans le monde.
Nous aurons une dizaine de places assises ou debout devant l’entrée du parc des Bastions pour proposer une minute de partage de regard au public. Si vous souhaitez faire partie notre équipe, pour 30 minutes ou plus, merci de nous contacter; nous organiserons une rotation. Sinon vous pouvez simplement participer comme membre du public. Vous pouvez venir quand vous voulez, entre 17h et 20h. Et invitez-vos amis!
Nous cherchons encore des gens pour faire des photos et filmer.
Merci!

Détails

Date :
18 octobre 2019
Heure :
0:38

Mot de passe oublié

Inscription