
- Cet événement est passé
Et si on dansait… à Plan-les-Ouates
25 mars | 13:55
Navigation Événément

Le printemps qui s’est tant fait attendre aurait-t-il mis le feu aux semelles des danseurs ? En tout cas, la semaine du 9 au 13 avril s’annonce dansante à Plan-les-Ouates.
Elle débutera le 9 avril par une soirée tango à la Julienne. Il s’agira d’une belle occasion d’entendre et de découvrir les musiciens et les danseurs des cours de tango qui ont lieu tout au long de l’année à la Julienne. Une Milonga – bal consacré exclusivement au tango – permettra ensuite aux afficionados d’enfiler leurs souliers vernis et leurs robes fendues et de se lancer sur la piste pour enlacer « cette pensée triste qui se danse… »
Le 12 avril, la Julienne remet ses escarpins de danse pour un Thé dansant. De 15:00 à 18:00, la valse et autres danses de salon y seront à l’honneur.
Finalement le samedi 13 avril à 11:00, l’Institut Jacques-Dalcroze en collaboration avec le studio Kodàli présentera Ministrelle – un conte musical réunissant sur scène une septantaine d’enfants. Agés de 6 à 16 ans, ils danseront, chanteront et joueront de leurs instruments de musique.
Alors, si vous avez envie d’oublier la grisaille et de fêter la saison du renouveau en regardant ou faisant quelques pas de danse, rendez-vous à la Julienne!
la Julienne – Maison des arts et de la culture
Rte de St-Julien 116
1228 Plan-les-Ouates