Chargement Événements

« Tous les Événements

Exposition : « Reliefs oniriques » Thème : Montagnes Techniques : Monotypes, Gravures en bois. Vernissage 9 Mai dès 18:00

9 mai - 19 mai

<
>

L’exposition actuelle est le résultat d’un processus d’expression artistique commencé il y a environ 10 ans et qui s’est intensifié au cours des cinq dernières années.
Antonio Gerbase a travaillé pendant de nombreuses années en tant que médecin de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans le domaine du SIDA. Il vit à Genève depuis 1994, ayant développé un lien étroit avec les montagnes, si présentes dans la géographie et l’imaginaire suisse.
Autodidacte, il suit depuis 2014 une formation technique régulière en gravure (monotypes, bois, métal et lithographie).
Dans les œuvres exposées, les montagnes dressent des reliefs rêveurs, dont la couleur intervient de manière lumineuse révélant les multiples contrastes du paysage et du regard de l’artiste. « Cette vue des montagnes, Antonio Gerbase l’a capturé avec maîtrise dans ses monotypes et gravures. Il a étudié la géométrie des plans, l’architecture du paysage et les couleurs changeantes de la nature pour exprimer, carla majesté d’une montagne, son volume inépuisable avec tous ses plis et nuances de couleurs qui font vibrer l’âme », explique l’artiste autrichienne Maria Tomaselli lors d’une exposition récente.

Détails

Début :
9 mai
Fin :
19 mai
Étiquettes Événément :
, , ,

Mot de passe oublié

Inscription