Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

Lucens Classique Festival

29 juillet - 31 juillet | 18:30

Le festival Lucens Classique vous invite à vous enivrer de stimuli sensoriels dans le cadre enchanteur du Château de Lucens. Au centre de l’expérience, la musique avec Marina Viotti, le Quatuor Modigliani et Alexandra Conunova. En ouverture et en finale de chaque événement, des mets raffinés, préparés par le chef dépositaire des plus grandes traditions culinaires de France, Xavier Bats du 29 au 31 juillet 2022. Vous aurez a chance de pouvoir boire un verre en compagnie des artistes et organisateurs, car le Festival, loin des grands raouts, est un petit bijou de discrétion et de l’adage « Small is Beautiful ». L’ambiance y est unique, à la Gatsby, dans une ambiance champêtre et feutrée à la fois.

La gastronomie ne sera pas en reste… En ouverture et en finale de chaque soirée, des mets raffinés, préparés par Xavier Bats, un chef dépositaire de la grande tradition culinaire française, qui a oeuvré pour Freddy Girardet entre autres.

Et en point d’orgue, l’exposition du photographe romand au talent immense, Alexandre Favez, présentée dans un cadre unique.

Vous comprendrez dès lors pourquoi le Lucens Classique s’appelle le festival des Sens…Et si vous souhaitez vivre l’expérience ULTIME, ressentir une certaine idée du bonheur, réservez votre week-end entier du 29 au 31 juillet et passez 1 ou 2 NUITS au sein de la Ferme du Château, aussi accueillante que cosy! Le seul hic: il n’y a que 21 chambres et pas une de plus, aussi, pressez-vous de réserver.

Quand on vous dira qu’avec la nuit, est aussi inclus un concert aux étoiles à 23h, un éveil corporel matinal, une dégustation de vins et une visite privée du château, certains vont frémir de désespoir parce qu’ils n’auront pas été assez rapides…

Vous trouvez la programmation et la billetterie ci-dessous.

Lien de billetterie : https://lucens-t.ticketick.ch/

Vendredi 29 juillet

Cocktail dînatoire servi dès 18h30

QUATUOR MODIGLIANI 20h

Joaquin Turina : La oración del torero

Franz Schubert : Quatuor n°13 « Rosamunde »

Entracte

Maurice Ravel : Quatuor à cordes

Desserts

Samedi 30 juillet à 20h

Cocktail dînatoire servi dès 18h30

ALEXANDRA CONUNOVA, VIOLON 20h

DENIS KOZHUKHIN, PIANO

Béla Bartók : 6 danses populaires roumaines

Edvard Grieg : Sonate pour violon & piano n°3

Entracte

SURPRISE!

Desserts

Dimanche 31 juillet

Brunch en musique

MARINA VIOTTI, CHANT 11h

DIDIER PUNTOS, PIANO

About Last Night

Spectacle conçu par Marina Viotti

Détails

Début :
29 juillet
Fin :
31 juillet
Heure :
18 h 30 min
Étiquettes Événément :
, , ,

Mot de passe oublié

Inscription