Accueil | Quartiers | Campagne | Un chariot coincé sous le train

Partager l'article

Campagne

Un chariot coincé sous le train

Un chariot coincé sous le train

Samedi 14 novembre dernier, il est 20h38 lorsqu’un train en direction de Genève a happé un chariot. L’engin métallique s’était ensuite coincé sous la rame provoquant des secousses inhabituelles et de la panique chez certains voyageurs. Le convoi a fini par s’immobiliser à quelques kilomètres de la gare de Nyon. Plus de peur que de mal, il a roulé avec une heure de retard.

Anderson Makedi

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Anderson Makedi
Onésien depuis peu et père de trois enfants, Anderson Makedi a plein d’histoires à raconter. Né au Congo Brazzaville, diplômé en journalisme, il est le correspondant de la radio Africa N°1 après avoir travaillé pour la télévision nationale. Aujourd’hui, il anime un site destiné à la communauté congolaise, s’engage au sein de la paroisse protestante d’Onex et se passionne de tout. «L’information de proximité a une vraie valeur», affirme-t-il avec conviction.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription