Accueil | Quartiers | Centre | La Fnac fait vivre les livres!

Partager l'article

Centre | Société

La Fnac fait vivre les livres!

La Fnac fait vivre les livres!

La Fnac et la librairie Payot, sans oublier les points de vente Naville sont les librairies où les lecteurs à la recherche de livres peuvent avoir contact avec les livres, sans passer par les portails de vente en ligne.

Le commerce en ligne ont le sait est une révolution dans presque tous les domaines du commerce : agences de voyage, magasins de chaussures, l’industrie du livre, du disque, etc.

Les magasins Fnac ont dérangé certains commerces à Genève lors de leur arrivée sur le canton, aujourd’hui je crois que l’on peut remercier le label Fnac de s’être installé dans notre ville. Les lecteurs et les passionnés de livres peuvent avoir accès aux livres. Certes Fnac n’est pas Payot (La librairie qui garde son statut de vrai libraire avec des libraires qui sont des conseillers de grande qualité), mais au moins La Fnac fait tout ce qu’il faut pour rester sur le marché, occuper des espaces commerciaux et donner une réponse au commerce en ligne en créant des emplois et des événements à Genève.

La Fnac organise des événements, des concours, des dédicaces et … des emplois. Alors si vous souhaitez un livre, pensez aux libraires de la Fnac, de Payot et aussi de Naville, vous contribuerez à la création d’emploi et rendrez au livre sa place centrale dans nos lectures quotidiennes.

Des écrivains et des cinéastes genevois, français et de toutes les origines peuvent être rencontrés aux séances de dédicace organisés à Rive et à Balexert.
Pour ma part, je réserve le 22 novembre pour les livres Le Portail de l’Ange et L’Être de Sable.

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Sébastien Frisco
Architecte de formation, puis développeur en informatique et en réseaux immobiliers.
Curieux et intéressé à l'histoire et au patrimoine architectural genevois.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription