Accueil | Thématique | Actu | Réservez vos places pour la soirée de clôture du Prix IDDEA 2017 !

Partager l'article

Actu | Centre

Réservez vos places pour la soirée de clôture du Prix IDDEA 2017 !

<
>

En avril, les 15 candidats sélectionnés pour le Prix IDDEA 2017 entamaient officiellement leur formation et leurs projets n’en étaient alors qu’au stade de la simple idée. Six mois plus tard, ils se sont formés, ont appris et travaillé d’arrache pied pour que leur idée se transforme en réel plan d’affaire.

L’heure est désormais à la sélection des meilleurs projets et les lauréats seront dévoilés lors de la soirée de clôture qui aura lieu le 23 novembre 2017 dès 17h45 au Théâtre Pitoëff de Carouge. Le public est d’autant plus attendu qu’il lui reviendra de nommer le 4ème prix !

Si la participation est gratuite, il faut toutefois s’assurer de réserver sa place en se rendant sur la page Facebook du Prix IDDEA ou directement sur leur site www.prix-iddea.ch

Venez découvrir, encourager et soutenir les projets qui feront la Genève de demain !

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Christophe Barman
Diplômé de l’école des HEC en Management (MSc, Lausanne et Innsbruck), Christophe a débuté sa carrière dans le courtage en Assurances à Vancouver puis dans un cabinet de consulting en communication et réorganisation d’entreprises à Genève.

Il entre en 2004 au sein d’une entreprise de service genevoise qu’il dirigera du 1er janvier 2010 au 1er avril 2013. Sous sa houlette, celle-ci devient leader en Suisse romande pour le Conseil en Risk Management, le conseil en assurances et l’Outsourcing RH, avec 15 millions de chiffre d’affaires et 85 collaborateurs.

Christophe est l’un des co-fondateurs de Loyco SA, modèle d’affaires précurseur dans le domaine du soutien administratif aux organisations, qu’il dirige depuis sa création en 2013.

A titre personnel, Christophe s'investit beaucoup dans le domaine associatif. Au niveau sportif, il est président du Ski Club Meinier et de l'association faîtière du ski genevois Genève Snowsports, vice-président de Ski Romand, membre de l'advisory board du Servette FC et de Special Olympics Switzerland. Il est également président du prix de développement durable IDDEA et membre de l'association humanitaire Friends International Switzerland.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription