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Richard Sajahaan au Buddha Bar

Richard Sajahaan au Buddha Bar

Les amoureux de la culture indienne, en particulier ceux qui aiment Bollywood, pourront enfin porter les vêtements d’une marque qui correspond à leurs valeurs et à leurs aspirations. En effet, un jeune créateur genevois d’origine indienne, A. Rajah N., est en train de lancer sa marque de vêtements dénommée : Richard Sajahaan.

Le lancement de la marque a véritablement débuté le 20 décembre 2013. Rajah N. a crée un happening dans le bar le Fenomeno qui a intrigué bon nombre de visiteurs. A l’occasion de cette soirée on a pu apprendre que le nom de la marque de A. Rajah N., Richard Sajahaan, s’inspire de celui qui a dirigé l’Empire moghol de 1627 à 1681, célèbre pour avoir construit le Taj Mahal en hommage à sa femme, mais également d’un prénom occidental. La touche multiculturelle de son produit est fortement présente dans le design de sa marque.

Depuis cet événement, les choses se sont accélérées de façon spectaculaire. Le projet de A. Rajah N. séduit le responsable marketing d’une agence de communication niçoise, Jean-David Pautet. Ce dernier lui a proposé d’organiser une soirée Fashion en collaboration avec New Fashion Generation.

L’événement a eu lieu au bar le plus branché de Nice : Le Ghost Pub. La soirée a eu lieu le 20 mars 2014 et a connu un succès phénoménal. A. Rajah N. pu présenter sa marque au gratin local du monde de la nuit. Le fameux DJ Jo D-Tracks, très réputé sur la Riviera, a animé la soirée pour le plus grand bonheur des amateurs de musique avant-gardiste.

A. Rajah N. ensuite rendu à Basel World 2014 (27 mars au 3 avril), l’une des plus importantes manifestations de l’industrie horlogère et bijoutière au monde. Il a, à cette occasion, rencontré le PDG de la marque de montre Alpina, Guido Benedini, qui s’est montré très intéressé par le lancement de la marque Richard Sajahaan.

Le prochain événement de la marque Richard Sajahaan aura lieu à Genève au Little Buddha Bar à l’occasion d’un afterwork promotionnel le jeudi 10 avril dès 18h30. Dans le but de cibler l’élégance et le luxe, le prestigieux horloger zurichois Werenbach s’associe à cette soirée et présentera également sa nouvelle collection de montre. Ce soir là, les 60 premiers shots seront offerts ainsi qu’un tapas indien à tous les participants! A noter également une tombola sponsorisée par Bolly and Co.

Les personnes intéressées par Richard Sajahaan pourront acquérir prochainement des produits en ligne. La collection comprendra des T-Shirts, des polos, des chemises et des pashminas.

Le concept Richard Sajahaan se caractérise par :

– une main d’oeuvre suisse (sauf pashmina)
– Un versement de 5frs à une Å“uvre caritative en Inde (conclusion du partenariat en cours)
-une attestation du produit avec tampon
– un pack élégant (bâton d’encens, savon bienfaisant, emballage de soie)

A. Rajah N. sur sa nouvelle marque lors d’une interview exclusive accordée à Bolly and Co dans son prochain numéro qui devrait paraître en juin, juillet 2014. L’année 2014 promet d’être radieuse pour Richard Sajahaan qui devrait faire une percée significative dans le milieu de la mode grâce à son créateur qui fait preuve d’une générosité et d’une créativité hors-norme.

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