Accueil | Thématique | Actu | Soirée d’ouverture du Prix IDDEA 2018

Partager l'article

Actu | Centre

Soirée d’ouverture du Prix IDDEA 2018

<
>

La soirée de lancement officielle du Prix IDDEA 2018 se tiendra le 30 avril prochain à la FER Genève.

Suite à une première sélection de 30 projets, le jury devra en retiendra au final la moitié. Nous viendrons à bout du suspens en dévoilant les 15 candidats qui participeront officiellement au Prix IDDEA 2018. Vous aurez l’occasion de découvrir leur projet puis de partager le verre de l’amitié pour fêter les heureux sélectionnés.

Programme :
18h15 – Accueil
18h30 – Mots d’introduction et table ronde
19h15 – Présentation des 15 projets sélectionnés
19h45 – Apéritif

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Tout le monde est le bienvenu et nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux !

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Christophe Barman
Diplômé de l’école des HEC en Management (MSc, Lausanne et Innsbruck) et titulaire d’un brevet en risk management (ARM-E), Christophe Barman a débuté sa carrière dans le courtage à Vancouver, puis dans un cabinet de consulting en communication et réorganisation d’entreprises à Genève.

Il entre en 2004 au sein d’une entreprise de service genevoise qu’il dirigera du 1er janvier 2010 au 1er avril 2013. Sous sa houlette, celle-ci devient leader en Suisse romande et génère 15 millions de chiffre d’affaires.

Co-fondateur de Loyco en 2013, Christophe s’engage pour la promotion de l’entrepreneuriat durable ainsi que la formation en management participatif et en gestion des risques.

Passionné de belles aventures humaines, de montagne et de sport, Christophe est très actif dans le monde associatif. Il est ainsi président de l’association faîtière des sports de neige genevois Genève Snowsports, vice-président du Ski Romand et de la commission cantonale genevoise d’aide au sport (Loterie Romande), président du Prix d’entrepreneuriat durable IDDEA, président de la Fédération Romande des Consommateurs (FRC) et membre du Conseil de l’Ombudsman Suisse des Banques.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription