Accueil | Quartiers | Centre | Soirée Las Vegas Parano au Mambo : bilan

Partager l'article

Centre | Culture | Loisirs

Soirée Las Vegas Parano au Mambo : bilan

Soirée Las Vegas Parano au Mambo : bilan

Les femmes et les hommes, pour la plupart,  semblaient sortir tout droit d’un casino de Las Vegas, équipés de larges lunettes, de bling-bling  colorés et de visières vertes.

Des dés rougeoyant se déplaçaient en l’air de mains en mains, de têtes en têtes, l’on aurait dit qu’implicitement un nouveau sport était né dans cette cage musicale et dansante.

Sur les tables basses, des roulettes à shots trônaient fièrement, près d’un bac à glaçons, et tout ce qu’elles attendaient étaient d’être tournées, quant aux verres, d’être remplis et aussitôt vidés.

Il y eut même un magicien qui pointa le bout de son pouvoir. Ses tours, il fallait les voir pour y croire : les cartes bougeaient toutes seules, les gens se faisaient littéralement hypnotiser, il semblait lire dans nos esprits et j’en passe, ce Gandalf des temps modernes a encore bien des tours dans sa poche.

Est-ce bien d’une soirée en boite de nuit dont on parle ? En effet,  Mais pas d’une soirée des plus traditionnelles, je vous l’accorde. Que dire d’autre de cette ambiance Las Vegas Parano organisée par Keew, partenaires de Plumes Genevoises, au Mambo ce 31 janvier, si ce n’est qu’elle n’avait rien de banale ?

A n’en point douter, les participants attendent la prochaine soirée impatiemment !

Site de Keew : http://keew.ch/

Site du Mambo : http://www.mambo.ch/site/fr/

Partager l'article

J'écris un article

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription