Accueil | Thématique | Actu | La Suisse à l’honneur tous les dimanches au Warwick Geneva

Partager l'article

Actu | Centre | Cuisine | Loisirs | Société

La Suisse à l’honneur tous les dimanches au Warwick Geneva

La Suisse à l’honneur tous les dimanches au Warwick Geneva

Depuis quelques années maintenant, le brunch est devenu LE rituel des genevois adeptes de la grasse matinée du dimanche matin. A la maison, au restaurant ou même depuis peu dans les fermes de nos chers agriculteurs, en bref, le brunch séduit par ses atouts ; ce dernier combinant le sucré du petit­déjeuner et le salé du déjeuner. Cependant, au­ delà de ravir les papilles des gourmands, ce « grand petit ­déjeuner » ou « déjeunette » est aussi et principalement un moment de partage, une occasion de se retrouver entre amis ou en famille dans la joie de ce jour tant aimé qu’est le dimanche !

Au­ delà des basiques

Les concepts fleurissent et les formules, toujours plus élaborées, surfent sur les tendances séculaires. S’éloigner des basiques, c’est également l’une des nombreuses innovations des entreprises proposant ce repas dominical. Fini les brunchs américain, anglais ou encore végétarien et place au brunch suisse ! Produits frais et locaux de notre chère terre, c’est dans l’optique du « back to the roots » (retour aux racines) que le Warwick Geneva a décidé de proposer un brunch suisse à partir du 18 septembre, de 12h à 14h.

Vers le röstigraben et l’au­ delà !

Moyennant la somme de 45 francs par personne, vous aurez accès à toute une palette de saveurs helvétiques : tomme vaudoise, gruyère, viande et autres jambons des grisons, rösti, tarte de zoug, bircher muesli mais encore meringues de gruyère agrémentées d’un coulis de fruits et fontaine de chocolat. Cette liste non ­exhaustive n’est qu’un aperçu de l’offre du restaurant Téséo du Warwick Geneva, qui propose d’ores et déjà sur sa carte des spécialités suisses de saison. Epicuriens du dimanche, spécialistes du mélange sucré­ salé ou curieux de faire de nouvelles découvertes, le Warwick Geneva aura de quoi réchauffer les coeurs avant l’heure hivernale.

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Sivanah Lachavanne
Franco-suisse de 24 ans ou ferneysienne-genevoise mais surtout fière de pouvoir combiner ces deux entités au niveau culturel, politique et économique.
Etudiante en Master Science du Langage et Histoire moderne
La micro-actualité n'est pas le sous-domaine de l'actualité, au contraire !
Ouvrons nos yeux et nos esprits à la ville, pour une information accessible.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription