
Quand on voit à quoi ressemble la gare des Eaux-Vives aujourd’hui, on a du mal à imaginer ce que le résultat donnera à la fin des travaux du CEVA. A l’heure actuelle, il s’agit surtout d’un immense chantier. En me rendant sur place, je tombe sur des panneaux d’information qui parlent de la construction d’un nouveau théâtre à la gare des Eaux-Vives.
C’est à ce moment que je réalise que je n’ai pas vraiment pris le temps de m’informer correctement sur ce projet. Comme sans doute beaucoup de gens, je me suis arrêtée à l’aspect mobilité. Aux avantages et aux inconvénients.
En allant faire un tour sur le site cevaplus.info, je me rends compte que ce projet englobe bien d’autres choses. « Plus de … » c’est un peu le slogan du projet.
J’imagine qu’on a le temps de voir venir, après tout 2017 c’est encore un peu loin. Mais et vous que savez-vous du projet? Connaissez-vous les modifications que va subir votre quartier ? Et qu’en pensez-vous ?
- Chantier de la gare des Eaux-Vives
- Chantier de la Gare des Eaux -Vives
- Chantier de la gare des Eaux-Vives
- Chantier de la gare des Eaux-Vives
- Chatnier de la gare des Eaux-Vives
vanessa
Trop excité de voir ce quartier se réinventer et offrir enfin un lieu animé et contemporain à Genève.Tout est si long à se réaliser ici que nous serons peut-être tous mort avant.En effet, il nous faut espérer que de sordides oppositions ne feront pas de cet endroit un nouveau serpent de mer comme les Genevois sont si doués pour en faire.Croisons-les doigts…Vive Genève,son canton,sa région et son brillant avenir!