Accueil | Thématique | Actu | Un violent orage de grêle frappe Genève. Découvrez vos images!

Partager l'article

Un violent orage de grêle frappe Genève. Découvrez vos images!

D’énormes et sombres nuages commencent par occuper le ciel genevois. Un temps d’automne en plein milieu du mois de juin. Soudain, c’est le déluge. De fortes bourrasques de vents, accompagnées de pluie, balaient le canton. Il est 16h ce jeudi 20 juin 2013, quand l’orage de grêle éclate. Les vitres de la rédaction de Signé Genève, au sein de la Tribune de Genève, sont frappées par les grêlons. Vont-elles résister? Dehors, les trottoirs sont rapidement couverts par la grêle et les rues inondées. Quelques voitures tentent de s’abriter sous les arbres bordant le cimetière des Rois. Dix minutes plus tard, le calme revient et les premières sirènes des services de secours retentissent déjà.

Si vous aussi, vous avez des images de cette tempête de grêle, envoyez-les nous à redaction@signegeneve.ch (avec mention du lieu et de l’auteur). Nous les ajouterons à notre galerie ci-dessous.

Vous avez été nombreux à nous envoyer des photos et vidéos de cet orage exceptionnel et nous vous en remercions. Découvrez vos contributions ci-dessous.

 

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Signé Genève
« Signé Genève » est la nouvelle plateforme où les Genevois vont retrouver les histoires qui font leur vie de tous les jours.

Ce compte est géré par les administrateurs de la plateforme Signé Genève.

Contact: admin@signegeneve.ch

5 commentaires

  1. Toujours la même rengaine. Tu as de l’argent. Alors tu pollus. Tu as une grosse voiture. Alors du pollus. Tout cela n’est que de la jalousie et de la rancoeur de ceux qui n’ont pas été dotés de l’intelligence pour arriver à un but dans leur vie.

    Répondre
  2. C’est cela même; mettons-nous tous au vélo! Moi j’ai plutôt envie de pleurer en voyant les vignes hachées menu et je ne bois pas en plus!

    Répondre
  3. le grand Genève n en peut plus dès qu il voit un peu de grêle ! ca devrait leur faire prendre conscience d ârrêter de polluer notre pauvre planète détraquée….tous ces pleins de frics qui roulent dans des voitures de luxe ou bateaux à moteurs ou jet privés devraient en prendre un peu de la graine ! votre snobisme contribue à cette météo détraquée !!!!

    Répondre
    • Pauvre personnage que tu es !
      Il n’y a pas que des pleins de frics à Genève avec des pompes qui polluent.
      D’écrire tes bullshits pollue en utilisant de l’énergie.
      Si l’on disait mort aux cons, je te souhaiterais alors bon voyage! J’ai peur que cela crée un génocide !!!

      Quel beau pseudo tu utilise…

      Répondre
    • Notre planète est « détraquée » du fait qu’elle est surtout remplie de cons et d’ignorants….. La pire des pollutions étant bien celle d’avoir la certitude de son insuffisance sans pour autant vouloir en avoir conscience…….

      Mon pauvre le chemin est encore bien obscure pour toi…….. Ne sois pas si lâche……………………..

      Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription