Accueil | Quartiers | Centre | Nouvelle exposition à la galerie l’Art’monie

Partager l'article

Centre | Culture | Lac

Nouvelle exposition à la galerie l’Art’monie

Nouvelle exposition à la galerie l’Art’monie

La galerie l’Art’monie a le grand plaisir de présenter les œuvres (Huile sur toile) de l’artiste Jacqueline Bachmann.

En parallèle et durant la même période seront également exposées, dans l’une des vitrines, les œuvres de l’artiste Iskren Semkov.

Galerie l’Art’monie
Rue de Villereuse 1
1207 Genève

Tél 022 777 22 22
Tél 079 660 95 79

Horaires :
Mardi au vendredi de 11h30 à 18h30
Samedi de 11h à 17h
Dimanche et lundi sur rendez-vous

Présentation de l’artiste Jacqueline Bachmann:

Elle est diplômée des Beaux-Arts de Berne pour l’enseignement des branches artistiques et membre permanente de la Société Suisse des Artistes des Beaux-Arts (SSBA)

Par la suite et durant plusieurs années Jacqueline Bachmann a effectué de nombreuses missions humanitaires en tant que déléguée du Comité International de la Croix Rouge (CICR) en Afrique et en Asie.

De cette quête essentielle, cette artiste va tirer la substance qui transformera son inspiration en une réalité créative et enrichira son œuvre d’une forte puissance picturale.
Depuis 1992 Jacqueline Bachmann se consacre essentiellement à la peinture, elle vit et crée ses œuvres à Genève mais expose régulièrement en Suisse et à l’étranger.
Depuis quelques années elle travaille essentiellement à l’huile et a franchi une étape importante où s’affirment une maturité picturale et une personnalité au travers d’oeuvres originales à tendance plus figurative. Ses « nouveaux paysages » démontrent toute son ouverture, sa force et sa sensibilité.

Présentation de l’artiste Iskren Semkov:

Iskren crée et vit à Genève depuis plusieurs années.

Il a été attiré par la création picturale depuis son jeune âge et a participé à différents concours et expositions dès l’adolescence, par la suite et récemment ses œuvres ont fait l’objet d’expositions dans différents pays : USA, Suisse, Bulgarie, Allemagne, Danemark, etc.
Ses compositions sont délicates et ont pour base la technique du trompe l’œil.
Son réalisme contemporain est influencé par les techniques mixtes des anciens maitres mais avec l’esprit d’aujourd’hui, Il représente ses propres visions de la vie basées sur des impressions et des souvenirs.

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Christian Gysler Galerie l'Art'monie
Directeur de la galerie l'Art'monie à Genève et collectionneur d'art contemporain

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription