Accueil | Quartiers | Périphérie | A Onex, le MCG porte plainte contre des déprédateurs d’affiches électorales

Partager l'article

Périphérie

A Onex, le MCG porte plainte contre des déprédateurs d’affiches électorales

A Onex, le MCG porte plainte contre des déprédateurs d’affiches électorales

 La campagne électorale en vue des communales du 19 avril prochain prend des allures fâcheuses. A Onex, plusieurs affiches du MCG subissent de sérieuses déprédations.

Tantôt, Eric Stauffer est relooké au style pileux d’Hitler,  avec une moustache en brosse à dents. Tantôt il se voit la tranche oblitérée par une autre affiche. Parfois, plus soft, le numéro 1 du MCG avec un nez rouge, aux allures de clown ou de bénévoles de la fondation Nez rouge.  Mais le mystère n’a pas duré. « Les auteurs de ces actes se sont identifiés tout seuls par la bouche de M. Vaneck de Solidarités. Donc  deux plaintes pénales ont été déposées, une de MCG, et l’autre de moi-même » m’a déclaré le maire de la commune d’Onex. Selon lui, de toutes les affiches, seules celles du MCG subissent des dommages.

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Anderson Makedi
Onésien depuis peu et père de trois enfants, Anderson Makedi a plein d’histoires à raconter. Né au Congo Brazzaville, diplômé en journalisme, il est le correspondant de la radio Africa N°1 après avoir travaillé pour la télévision nationale. Aujourd’hui, il anime un site destiné à la communauté congolaise, s’engage au sein de la paroisse protestante d’Onex et se passionne de tout. «L’information de proximité a une vraie valeur», affirme-t-il avec conviction.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription