Accueil | Thématique | Actu | Pernette Gaulis remet les églises au milieu du village

Partager l'article

Actu | Campagne | Culture | Galeries photo

Pernette Gaulis remet les églises au milieu du village

Pernette Gaulis remet les églises au milieu du village

Chemin de la Côte 32, Dardagny. Une ancienne maison de vigneron, un atelier, un jardin plein de poésie, où Pernette Gaulis expose ses « Temples et églises du monde ».

La céramiste y a passé l’hiver, bien au chaud,  pour préparer son exposition, avec des cuissons à 980 degrés. Dans son jardin, ses œuvres sont hors sol, dressées sur des sections de troncs d’arbres juchés sur des piquets de vigne. On découvre ainsi une mosquée à Bakou, l’église Santa Maria Novelle de Florence, la Tour de l’Horloge d’Aix-en-Provence, l’église de Ronchamp de Le Corbusier, la Ruine de Lübeck et une valeur régionale sûre, la chapelle de Malval. L’exposition est ouverte les vendredi, samedi et dimanche de 14 à 18 heures jusqu’au samedi 21 juin.

Jean-Claude Ferrier

 

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Signé Genève
« Signé Genève » est la nouvelle plateforme où les Genevois vont retrouver les histoires qui font leur vie de tous les jours.

Ce compte est géré par les administrateurs de la plateforme Signé Genève.

Contact: admin@signegeneve.ch

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription