Accueil | Thématique | Culture | Une perle musicale de l`Oural à Veyrier.

Partager l'article

Une perle musicale de l`Oural à Veyrier.

Formé de six musiciens professionnels, instrumentistes hors pair et interprètes passionnés, le groupe Izumrud (signifiant émeraude en russe) nous vient de la ville d`Ekaterinbourg dans l`Oural. De renommée internationale, les musiciens d`Izumrud proposent un répertoire d`une grande variété allant du folklore au rock, en passant par le jazz et la musique classique, le tout joué sur des instruments traditionnels tel que le bayan (Rinat Yakupov), la balalaïka (Mikhail Sidorov et Konstantin Prokoshin), la dombra (Svetlana Solovey et Nadezhda Zhikhareva), ainsi que la percussion. Izumrud sera accompagné de la chorale locale Spoem vmeste ainsi que du groupe de danses tziganes Romano Art. Le concert veyrite des Soirées russes du Léman prévu le mardi 7 juin 2016, permettra donc de découvrir une belle palette de mélodies et promet une soirée musicale originale et riche en émotions.

Date: mardi 7 juin 2016, 20h.

Lieu: Salle communale de Veyrier.

Entrée libre.

Information et réservation: edgolovanow@gmail.com

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Sarah Cheang
Je suis née à Genève où j'ai grandi et fais des études de Lettres qui m'ont permis de séjourner longuement à Moscou et Londres. Actuellement basée à Genève, j' enseigne la langue russe à la fondation Culture & Rencontre et travaille en tant que traductrice indépendante.

Centre d'intérêt: vie culturelle genvoise.

Contact: sarahossipow@upcge.ch

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription