Accueil | Thématique | Loisirs | L’auberge du Vieux Meyrin, c’est mieux sans la TV

Partager l'article

Loisirs | Périphérie

L’auberge du Vieux Meyrin, c’est mieux sans la TV

L’auberge du Vieux Meyrin, c’est mieux sans la TV

C’est un fort bel établissement, pas immense (30 places) où l’accueil est fait par un serveur sympa à l’accent italien. Le Chasselas existe et le porto est frais. Le menu chasse, composé d’une magnifique salade avec une sauce mayonnaise maison pour l’un et d’un potage aux germes pour l’autre commence bien. Le chevreuil est joliment présenté sur un lit de spaetzli (pas assez rôtis à mon goût) et de magnifiques garnitures fruitières. La sauce est excellente mais rare. Peut-être qu’un service à part de la sauce eût été un plus. Les desserts sont composés d’une tartelette au citron excellente et d’un moelleux au chocolat qui a séjourné un peu trop longtemps dans le micro onde.

On avait pris un rouge de Toscane, décanté, excellent et à la température correcte. Un seul point vraiment négatif, une immense, mais alors une immense télévision contre une paroi latérale du restaurant qui tourne toute la soirée avec des publicités que personne ne regarde, mais ça dérange. La TV chez soi, le calme au bistrot. Merci. On y retournera, mais TV déclenchée.

 

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Daniel Zurcher
rentier

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription