Accueil | Thématique | Sport | Fête du Ski genevois 2019

Partager l'article

Sport

Fête du Ski genevois 2019

<
>

L’association Genève Snowsports se réjouit de clore une superbe saison de ski le 15 mai prochain dès 18h30 au Casino Théâtre de Carouge à l’occasion de de la Fête du Ski genevois.

Lors de cette soirée seront remis les prix des concours scolaires ainsi que les mérites du ski genevois et les brevets de moniteurs. Des stars des sports de neige seront présentes pour remettre les médailles alors venez nombreux !

Dès 18h30 – Accueil

19h – Retour en images sur la saison et les activités de GSS

19h30 – Table ronde en présence de stars des sports de neige

20h – Remise des prix et des mérites

20h30 – Apéritif

Tout le monde est le bienvenu et la participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

Genève Snowsports se réjouit de vous accueillir et de passer un moment festif en votre compagnie.

Partager l'article

J'écris un article
Photo du profil de Christophe Barman
Diplômé de l’école des HEC en Management (MSc, Lausanne et Innsbruck), Christophe a débuté sa carrière dans le courtage en Assurances à Vancouver puis dans un cabinet de consulting en communication et réorganisation d’entreprises à Genève.

Il entre en 2004 au sein d’une entreprise de service genevoise qu’il dirigera du 1er janvier 2010 au 1er avril 2013. Sous sa houlette, celle-ci devient leader en Suisse romande pour le Conseil en Risk Management, le conseil en assurances et l’Outsourcing RH, avec 15 millions de chiffre d’affaires et 85 collaborateurs.

Christophe est l’un des co-fondateurs de Loyco SA, modèle d’affaires précurseur dans le domaine du soutien administratif aux organisations, qu’il dirige depuis sa création en 2013.

A titre personnel, Christophe s'investit beaucoup dans le domaine associatif. Au niveau sportif, il est président du Ski Club Meinier et de l'association faîtière du ski genevois Genève Snowsports, vice-président de Ski Romand, membre de l'advisory board du Servette FC et de Special Olympics Switzerland. Il est également président du prix de développement durable IDDEA et membre de l'association humanitaire Friends International Switzerland.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription