
- Cet événement est passé
After Work et Café chantant à Carouge
29 janvier 2014 - 23 mars
Navigation Événément

Mercredi 29 janvier, 18 h, à l’espace Regards croisés de Clair-Bois, 108 rue de Carouge au rez-de-chaussée de la maison rouge, Sophie Solo, la Carougeoise chanteuse de rue et de cabaret, anime l’After work mensuel. Une heure de plaisir subtil garanti, avec ses propres chansons malicieusement féministes, ou interprète de chansons coquines de la Belle-Epoque ou de la divine Barbara. « Elle a le talent des grands interprètes, qui n’imitent rien mais restituent tout », dit d’elle Manon Pulver.
Du 25 février au 23 mars, elle chantera avec la Paradoxe Compagnie, dans un voyage théâtral et musical, burlesque, extravagant et déroutant : « Le bruit du monde », au Théâtre des Amis à Carouge.
Samedi 8 février, 19 h au restaurant-librairie « Les Recyclables » 53 rue de Carouge, Café chantant. Une cheffe entraîne toute la salle à chanter en choeur des tubes anciens et aimés. Au programme le 8 février : « Le métèque » de Moustaki, « J’ai rendez-vous avec vous » de Brassens, « le jazz et la java » de Nougaro, parmi 30 autres chansons aussi connues. Si les notes ne sont pas toujours justes et les voix déraillent parfois, l’ambiance sans complexes est formidable !
- Programme des After Work
- Sophie Solo