Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

Vernier acceuille la première édition de l’ÖBDL festival

27 août 2016

Navigation Événément

Vernier acceuille la première édition de l’ÖBDL festival

Rien de tel qu’on bon festival électro en zone industrielle de Genève pour terminer l’été en beauté! C’est le pari que se sont lancés Clément et Loris les organisateurs de l’ÖBDL festival. Au menu samedi: Disco, House, Techno et Food Trucks en plein air pour fêter le dernier week-end avant la rentrée.

Ambiance festive et musique électronique seront donc au rendez-vous ce samedi 27 août au festival « Ö bout du lac », pour désarçonner l’imposant entrepôt du chemin Delay 18, à Vernier. L’espace de 4’000 m2 sur lequel nous inviteront Loris et Clément, sous un soleil qui s’annonce radieux, sera à votre disposition à partir de 13h pour les plus motivés, jusqu’à 1h00 dimanche. Pour leur première édition, les deux amis ont vu les choses en grand. L’emplacement prévu pour 1’500 personnes et onze heures de « soirée », sera muni d’artistes renommés de la musique électronique internationale et locale aux platines, d’une « chill zone » servant de la bière artisanale genevoise et d’un marchand de burgers ambulant pour vous remplir la panse en cas de fringale.

Les deux comparses de longue date se réjouissent de lancer un projet dynamique de festival, espérant ainsi incarner « un nouvel acteur sur la scène musical genevoise ». Des dj’s régionaux tels que LuLuxpo, DJ REAS, Harris Kale, ou encore Mitikal, Disco 2 Disco et Brown S mixeront des sonorités de Disco-House et Techno, en passant par de la Deep-House. Les organisateurs accueillent également des artistes mondialement connus tels que « Black Jersey de Bordeaux, ainsi que les britanniques Lee Walker et Holt Blackheat. Lee Walker est connu pour son morceau « Freak like me » qui a dépassé le million de vus sur Youtube. »

En plus d’être local musicalement, le festival invite également des entrepreneurs genevois de l’artisanat et de la restauration. Ainsi vous aurez la possibilité de profiter de la cuisine de Le Frais Maison, tout en savourant une bière de la Brasserie des Murailles.

Les billets super earlybirds étant déjà tous vendus, il vous reste la possibilité de réserver les earlybirds à 20.-. Si vous préférez la jouer spontanée samedi, des tickets à 25.- seront tout de même disponible devant l’entrée. Plus d’information sur la page facebook de l’ÖBDL.

Faites-vous une idée en regardant le teaser du festival!

Détails

Date :
27 août 2016

Mot de passe oublié

Inscription