
2014 : GENEVE, CAROUGE, MEYRIN, VERNIER
Du 2 au 4 mai, bibliothèques, théâtres, passages piétons ou encore appartements privés s’improviseront pistes de danse. En plus d’un programme décliné sur le thème de l’insolite, cette 9ème édition de la Fête de la Danse proposera plus de 70 cours de danse et ateliers à Genève et dans les communes partenaires. Danse classique, contemporain, jazz, valse, break dance ou encore danses folkloriques : les petits comme les grands trouveront assurément chausson à leurs pieds. Une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir votre ville, commune en gardant le rythme.
Le ton est donné >>> Dansez où vous voulez !
Dans ce cadre, la Fête de la Danse 2014 recherche encore :
3 appartements situés à Carouge et rue de Carouge, pour 1 journée de prises de vues entre le 25 et le 28 février prochain, pour le projet de Willi Dorner, « living room » >>>
http://www.ciewdorner.at/index.php?page=work&wid=59 :
Les photographies seront ensuite exposées in situ les 3 et 4 mai de 16h à 20h, ainsi que pour les vernissages simultanés dans Carouge le vendredi 2 mai de 18h à 20h.
>>> Intéressé-e-s par ce projet ? Merci cher-e-s carougeois-e-s !!!!
inscription et renseignements : florence@reso.ch
objet : Living room projet
©Lisa Rastl