Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

Rire et humour au Moulin Rouge : The Kémedy Club en mode Stand up !

14 octobre | 23:03

Rire et humour au Moulin Rouge : The Kémedy Club en mode Stand up !

Sous le signe de l’humour, le soir du 15 octobre, une chenille humaine se pressait à l’entrée du moulin rouge. Les premiers rires faisaient déjà écho alors que The Kémedy Club n’avait pas encore levé le voile de son spectacle.

Dardan Shabani, membre des Funky Fantômes et actif chez  le KB, nous en apprend davantage : « Le Kémedy Club est un collectif artistique réunissant divers humoristes. Le nom vient d’une contraction de deux membres fondateurs : Kévin Eyer et Mehidin. Mon rôle dans l’équipe est à la fois d’aider à l’écriture Kévin et Meidin et de participer à la promotion ; c’est notamment moi qui ai mis en place le flyer de ce soir.».

L’ambiance était de la partie et toute l’équipe du K a fait le show. Le public était chaud, il a bouillonné au gaz humoristique. Vous l’aurez compris, le succès était au rendez-vous : une centaine de personnes n’ont pas pu rentrer et les derniers qui ont eu cette chance, ont dû prendre une place debout.

A la sortie, une fois que le stress est redescendu, Jorge Lopes, l’un des comédiens, prête sa voix : « Ce soir le public était au rendez-vous : il savait pourquoi il était venu et nous avons tout donné pour leur offrir ce qu’ils attendaient. C’était une soirée particulièrement interactive, les gens étaient proches de nous. L’émotion que j’y ai ressentie était tout simplement incroyable. », dit-il avec un large sourire.

Jorge Lopes, étudiant en HEG tout en travaillant pour une banque portugaise, est notamment rentré dans le monde de l’humour et de la scène à travers le collectif Faut Pas Déconner en 2014. Ce soir, avec le KB, il a notamment abordé le thème original des syndromes. Tout en faisant rire le public en face de lui, il nous a instruit sur des syndromes relativement méconnus : le syndrome de la main étrangère ou encore le syndrome d’Alice au pays des merveilles pour ne citer qu’eux !

Le collectif jeune et motivé, plein d’espoir et de volonté, espère que le succès sera grandissant vu celui rencontré ce soir : « On aimerait pouvoir continuer à proposer des spectacles comme celui-ci. Continuer à faire rire les gens, toujours plus de gens, ici au Moulin Rouge ou ailleurs. » continue Jorge.

Restez à l’affût, l’imagination ne s’arrête point, tout comme la volonté d’apporter de la joie. Vous entendrez sûrement parler d’eux à nouveau…The Kémedy Club !

 

Détails

Date :
14 octobre 2019
Heure :
23:03
Étiquettes Événément :
, , , , , , , , , , , , , , ,

Mot de passe oublié

Inscription