Accueil | Quartiers | Périphérie | La directrice a encore frappé

Partager l'article

Périphérie | Société

La directrice a encore frappé

La directrice a encore frappé

Le renard masqué est de retour…

De nouvelles rumeurs circuleraient sur les manigances d’une célèbre directrice qui embrasse les patrons d’établissement sans scrupule.

Une psychologue vient d’être engagée afin qu’une entente parfaite entre les enseignants règne et puisse être visible, ceci aux frais des contribuables. Or, ladite directrice serait présente durant les séances afin d’éviter que l’on parle des ses agissements dans son dos. Quelle belle preuve de confiance dans ses collaborateurs! Et pour couronner le tout les séances ne sont compensées ni de façon financière ni par des heures à récupérer. Pour certains collaborateurs la coupe est pleine car il doivent sacrifier quantité d’heures supplémentaires au détriment du travail pour les élèves et de leur temps libre. Enfin, le nombre de séances extraordinaires explose au bon vouloir de Mme la Directrice. En dépit des flatteries et des tentatives de réassurance la grogne monte au sein des écoles et la démotivation guette. Les parents commencent également à perdre patience.

Dans l’espoir que le DIP jette un jour son regard dans le cahier des charges de la directrice qui outrepasse ses attributions dans la mesure où sa vie privée lui semble trop ennuyeuse, l’équipe enseignante lutte au quotidien et ne souhaite plus poursuivre sous sa direction qui est trop arbitraire. Le renard montre les dents…

Partager l'article

J'écris un article

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

J'accepte les CGU

Mot de passe oublié

Inscription