
Ce dimanche, ils étaient près de 300 à braver la pluie et le vent pour un ultime « Harlem Shake » aux pieds du Jet d’eau.
Les participants ont répondu à l’appel lancé par Kevin Herrmann, jeune designer de 18 ans et auteur d’un précédent « Harlem Shake » au skatepark de la Praille. Kevin souhaitait: « montrer qu’à Genève on peut se fédérer autour d’un projet qui bouge! ».
Défi relevé! 😉
Découvrez la vidéo de l’ultime « Harlem Shake » ci-dessous:
dominique degoumois
Dans cette ville on fait toujours tout après les autres, et surtout toujours plus mal! C’est tornare qui a fait le concept?
dominique degoumois
A Genève on fait toujours tout après les autres et surtout plus mal! C’est vraiment spécifique de cette ville!
capucine74
décevant, c’est une sorte de copinage, les potes devant, les autres bien loin. Pour y avoir participé, s’être donné de la peine pour fabriquer à l’arrache un déguisement, pour le « fun », le résultat de la video n’est pas à la hauteur de l’objectif : les premiers rangs sont vulgaires, provoc, et il n’y avait aucune convivialité. Pas un mot d’accueil ou de remerciement de l’organisateur qui s’est fait connaitre, voilà tout. Rien d’agresseif dans mes propos, juste une critique. Il n’y a pas que des gens qui ont apprécié finalement ….et il faut le dire.