
Il y avait de l’électricité dans l’air samedi après-midi au centre commercial de la Praille. Une longue file de jeunes filles en fleurs se masse au dernier étage du centre commercial. Mais quelle est donc la raison de cet attroupement ? Rien moins que la présence du parrain du Téléthon de Genève 2012, Baptiste Giabiconi, venu assurer la promotion de la quatorzième édition de l’évènement.
Le jeune mannequin corse a été repéré en 2008 par Karl Lagerfeld qui en a fait l’égérie de Chanel et de la ligne KL. Depuis, il a posé pour des magazines comme Vogue et Harper’s Bazaar et défilé pour Chanel, Fendi ou Giorgio Armani. Après avoir été finaliste de « Danse avec les stars » en 2011, il a sorti cet automne un premier album Oxygen qui remporte un franc succès.
A la Praille, après un interview avec One FM, le jeune homme a accordé une séance de dédicace à la foule de ses fans. Il participe par ailleurs avec d’autres jeunes artistes au troisième concert du Téléthon qui a lieu mardi 6 novembre à l’Arena.
Le Téléthon de Genève est organisé par une équipe de bénévoles pour récolter des fonds en faveur des personnes atteintes de maladie génétiques orphelines comme la mucoviscidose ou certaines myopathies.
- Baptiste Giabiconi au Telethon Genève 2012
- Baptiste Giabiconi au Telethon Genève 2012…une foule de fans venus le rencontrer.
- Les fans de Baptiste Giabiconi
Découvrez le clip de Baptiste Giabiconi ci-dessous:
Isabelle Mathelin
Il faut espérer qu’il amènera au téléthon autant de fonds que de cris hystériques 🙂